| Les mini tournois TBR à thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MickMaz = Admin Rockeur =
Nombre de messages : 2452 Age : 33 Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme... Humeur : Plutôt bonne. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Les mini tournois TBR à thème 7/1/2009, 12:33 | |
| Pouvant être organisées avec la participation d'autres équipes,les mini tournois,comme leur nom l'indique,son... des mini tournois ... à thème exemples ? -tournoi:SACCO: "sniper/arme de jet/cut/camo optique" sur Ravin et ville en MAM ou/et MME -Tournoi handicap: 5vs1,à tour de rôle:classement en fonction des résultats de chacun des 6 participants en 5vs1. -Tournoi ga-ko... 2particitants: un gako est placé au loin par un 3eme,le premier des 2 touchant le gako gagne 1 point ( réalisable si deux autres joueurs surveillent en mode spectateur chaque participant pour savoir qui l'a touché en premier) -Tournoi cache cache: un joueur se cache,les 5 autres doivent le trouver.Le premier qui l'a trouvé le tue et gagne la manche (les participants peuvent se tuer entre eux mais ça ne leur rapporte rien) variante: 5joueurs se cache,et le 6emece doit les trouver le plus vite possible.Il est chronométré. -Si ça vous intéresse,je préviens les autres teams. n'oubliez pas de dire " " | |
|
| |
Lïl-Häwk97Öñë Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne (94) Emploi/loisirs : Collégien, sport , musique , jeux video,ami(e)s Humeur : Tres bonne rarement mauvaise^^ Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 7/1/2009, 16:53 | |
| Ca a l'air plutot pas mal ça bonne idée ca a l'air rogowlow | |
|
| |
Fox Hunter/Nemesis Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : marseille Emploi/loisirs : me faire troncher à la fistinière Humeur : je préfère le humeur H2 c'est un bon tout terrain Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 7/1/2009, 17:54 | |
| pas mal surtout le truc qui ressmble a un mode d'mgo ou il faut tuer snake ça en particulier ça roxxx faut essayer! les deux premiers aussi mais avec limite a un camo optique ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2452 Age : 33 Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme... Humeur : Plutôt bonne. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 8/1/2009, 11:47 | |
| qui pour m'aider à les organiser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1243 Age : 32 Localisation : marseille Emploi/loisirs : me faire troncher à la fistinière Humeur : je préfère le humeur H2 c'est un bon tout terrain Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 8/1/2009, 19:21 | |
| .......................................
qui veut du café? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 9/1/2009, 20:30 | |
| Personne,la machine est en panne.Comme personne ne semble intéresser pour organiser,ces tournois n'auront pas lieux. Cela vous satisfait-il ? | |
|
| |
Yeti 21 Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : moutard.land Emploi/loisirs : pleins de choses Humeur : excellente Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 9/1/2009, 22:59 | |
| Vous êtes pas motivés --" Ben moi j'veux bien aider à les organiser, j'me charge de ramener les teams adverses à des heures qui nous conviendrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 10/1/2009, 13:16 | |
| Yéti ça te tente un match 3vs3 le week-end prochain contre une team autolockeuse au mk22 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 10/1/2009, 14:43 | |
| je riiicooolleeeeeeeeeeee bon ça dépend ce que vous voulez faire | |
|
| |
Lïl-Häwk97Öñë Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne (94) Emploi/loisirs : Collégien, sport , musique , jeux video,ami(e)s Humeur : Tres bonne rarement mauvaise^^ Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 10/1/2009, 19:08 | |
| Aider faut fair quoi exactement ? (désolé du retard j'avais zaper ce topic x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 10/1/2009, 22:55 | |
| moi ce que tu veux et foxiinou comblera tous tes désirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème 30/10/2009, 10:28 | |
| Une glace à la fraise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mini tournois TBR à thème | |
| |
|
| |
| Les mini tournois TBR à thème | |
|