TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Le recrutement est Ouvert ! Bon jeux à tous
TBR:The Blacks Raidens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team TBR groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/TBRRR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Insane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insane
Parle uniquement sous la torture
Insane


Nombre de messages : 3
Age : 111
Localisation : Futur
Emploi/loisirs : FAP FAP FAP
Humeur : :-)
Date d'inscription : 24/10/2013

Demande de recrutement d'Insane Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Insane   Demande de recrutement d'Insane Icon_minitime24/10/2013, 23:49

Salut voila ma demande de recrutement Laughing 

Prénom: Clément
Age: 15 (Oui je suis jeune, mais pas pour autant immature.)
Sexe: Male


A propos de moi : Je suis actuellement au lycée à Paris en seconde et je trouve le moyen de pouvoir poursuivre le lycée, de jouer que ce soit pour le fun ou en compétition en même temps de pouvoir avoir une vie en dehors de tout ça tout en étant vraiment actif dans ces 3 domaines.

Pour les disponibilités je suis la souvent en semaine le soir et le mercredi aprem et le week-end la journée et le soir mais pas toujours il se peut que j'aille en soirée parfois ou que je bouge dans l'aprem enfin normal sa arrivera souvent mais sa empêche vraiment pas de me voir co sur le PSN très souvent. Je sors énormément et je suis aussi souvent sur le PSN vous vous en rendez compte.


J'ai déjà été dans des teams/clans/crew/guilde sur différent jeux j'ai fait de la compétition (eSport,ESL) sur différent jeux allant des FPS aux MMO et jeux de stratégie.
Je joue à GTA depuis plutôt jeune j'ai commencé réellement avec SAN ANDREAS et j'ai fait du RP sur SAMP si certains connaissent.
J'ai joué à tous les GTA en 3D.

Pour me contacter  

Adresse msn/mail : Devil234@hotmail.fr/pyro6875@gmail.com

PSN: kelkun91 (putain mais quel con pour avoir choisit ce pseudo)

Adresse skype: kelkun91

Adresse Steam: Pyro6875

Avez-vous un micro? Oui (PS3 et PC) (J'ai pas une voix de kévin si sa peut vous faire plaisir)
Avez-vous Team Speak/Mumble ?  oui  




Informations relatives au jeu:    

LVL 23.

Ancien(s) Crew(s) : Aucun

Armes favorites: Aucune je suis polyvalent j'aime chacune des armes et j'essaye de me servir de chacune le mieux possible.

Map(s) préférée(s): Je n'en ai pas durant les DM mais je sais utiliser mes armes en fonction de la map


Je sais m'adapter à mes adversaires et au lieu et à mes armes pour triompher je suis un peu polyvalent je peux être discret comme bourrin.



Intégration:    

Comment nous avez-vous connu? (par quel bisais/membre?): Sur le forum des Crews de JVC
http://multijoueur-gta-v-team-cie.forumjv.com/1-124885-41901-1-0-1-0-ps3-the-blacks-raidens.htm

Motivation(s) : D'après ce que j'ai comprit vous êtes un crew qui est plutôt compétitif mais en même temps qui recherche à s'amuser et moi j'aime ces deux côtés la dans les jeux vidéos donc en l'occurence un mélange des deux c'est parfait vous avez aussi l'air d'être une team avec des bases et qui a de l'expérience donc sa me convient encore plus.


Voila je sais pas quoi rajouter d'autre.

Un peu endormant comme candidature Sleep


HS : J'ai des talents de graphiste sur PHOTOSHOP je peux vous faire des bannières,signatures,avatar mais sa fait assez longtemps j'en ai pas fait en général quand je rejoins des teams je m'y remets Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
= Admin Rockeur =
= Admin Rockeur =
MickMaz


Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : d'un ch'nord avec ché ch'tis
Emploi/loisirs : Sports mécaniques, jeux vidéo, cyclisme...
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de recrutement d'Insane Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Insane   Demande de recrutement d'Insane Icon_minitime25/10/2013, 08:48

Jolie présentation, ça fait plaisir Smile 

Bienvenue sur le forum Insane, on va t'ajouter sur Skype et organiser rapidement une partie ensemble pig

Edit : j'ai ajouté kelkun sur Skype ( MickMaz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmaz.skyrock.com/
Fox Hunter/Nemesis
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
Legende TBR (elles ne meurent pas, elle moisisent xD).
Fox Hunter/Nemesis


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : me faire troncher à la fistinière
Humeur : je préfère le humeur H2 c'est un bon tout terrain
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de recrutement d'Insane Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Insane   Demande de recrutement d'Insane Icon_minitime25/10/2013, 12:11

salut je t'ajoute également sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Insane Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Insane   Demande de recrutement d'Insane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement. [REFUSE]
» recrutement d'un joueur mpo
» Recrutement JohnSaylar
» Demande un peu spéciale
» Demande de candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBR:The Blacks Raidens :: ANPE :: Candidature-
Sauter vers: